Adolphe Thiers

Rencontres parents - professeurs 3ème

Les parents des élèves scolarisés en classe de troisième sont invités à venir rencontrer les équipes pédagogiques de leurs enfants le lundi 25 septembre 2017 à 17h15.

Commander sa carte L’Attitude 13

Le Conseil Départemental propose aux collégiens du département une carte proposant des coupons de réduction sur de nombreux produits et activités culturels. Cette carte est gratuite - mais il faut impérativement la commander en début d’année scolaire pour avoir accès à ces réductions. Attention : le nombre de cartes disponibles est limité !

BEIT PROJECT 2017 : le collège Thiers de nouveau en action !

Les élèves de 5ème du collège THIERS ont de nouveau participé au BEIT PROJECT au printemps 2017. C’est la classe de 5ème2 qui a parcouru le panier à la recherche d’images et d’histoire ...

Jury collégiens du PJLM - Le collège Thiers dans le top 21

Ce mardi 23 mai, des élèves de 6°2 et 6°3 accompagnés par leur professeure de français et par M. Moreau se sont rendus à l’Alcazar pour y jouer une courte pièce de théâtre devant des élèves de vingt-et-un collèges marseillais. Le couronnement de nombreuses heures de travail d’écriture et de mise en scène théâtrale.

Prix Bulles de Marseille 2017 - rencontre inter-établissements au lycée Saint Charles

Une partie de notre classe de 3°2 a été accueillie le vendredi 19 mai au CDI du Lycée Saint Charles pour la proclamation des lauréats du Prix Bulles de Marseille 2017.

IntégraSport - Au-delà du handicap : le sport

Ce lundi 23 mai 2017, les élèves de la classe de 5ème 2 ont participé à la rencontre IntégraSport, au stade Jean Bouin. Une journée de rencontre autour du sport entre collégiens et handicapés.
Collège Adolphe Thiers – 5, Place du Lycée - 13001 Marseille – Responsable de publication : M. Éric GALLO
Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille